Carburateur WASSEL Mk1

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

manton1973

Carburateur WASSEL Mk1

Message non lu par manton1973 »

Bonjour,
quéquin aurait il un retour d'expérience (même heureuse) sur le montage et utilisation des nouveaux carbu WASSEL
copies des AMAL ?? usure des boisseaux, réglage des vis d'air, tenue générale des réglages....
Man.
jean-pierre

Re: Carburateur WASSEL Mk1

Message non lu par jean-pierre »

j'ai un ami qui en a sur une firebird achetés chez Burton il en est content ,aprés c'est comme pour l'huile chacun a son idée
pour la mise au point d'aprés ce qu'il m'a dit il y a pas de soucis
d'aprés des post récents sur le forum les Amal premiers seraient pas top ,c'est sur que le choix n'est pas facile ,un truc aussi qui compte c'est le fournisseur,il faut le type exact adapté a la moto,je ne pense pas que tous aient le stock pour tous les modèles

http://www.burtonbikebits.net/Amal.htm

http://britishbikebits.com/carburetters ... rburetters
Francis V

Re: Carburateur WASSEL Mk1

Message non lu par Francis V »

80 euros d'écart pour une paire de copies par rapport aux originaux pour moi ça vaut vraiment pas le coup,d'autant que nos anglaises méritent mieux que des contrefaçons,c'est mon avis et je le partage 8)
Répondre