https://www.youtube.com/watch?v=4V27crxeRGE#t=398
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
C'est toi ou bien ????Jivaro a écrit :Too late !!
Jivaro a écrit :Gigi, tu m'en rappele une avec tes Livres Sterling. Il y a, hum, longtemps, je suis au comptoir de chez Corbeau. J'achète des bouts de BSA, et au moment de payer, je dit au grand Claude: 'Il me reste des Livres Sterling, tu les veux ?'. Le Claude me répond que oui, puisqu'il doit aller en Rosbifland. Donc, je paye mes bouts de BSA en Livres, et le mec à coté regarde, un peu éberlué, et me fait: 'C'est normal, de payer en Livres ?'. J'embraye de suite: 'Oui, bien sur, vu que c'est de la pièce d'anglaise. Pourquoi, tu veux quoi comme morceaux ? Des arbres à cames de 900 Bol D'or. Ah, ben, j'espère que tu as des Yen, sinon, tu vas le sentir passer avec le change ! Sur ce le Claude surgit de derrière le comptoir, je l'attrapes et lui dit: 'Soit sympa avec ce gars, il est gentil, mais il ne savait pas qu'il faut payer dans le monnaie d'origine. Ah ben, ça ne m'arrange pas. Ben oui, mais c'est un jeune. Bon d'accord, je lui vend les bouts, sans supplément, mais faudra pas recommencer'. Il a fallu une bonne demi heure d'explications pour que le mec comprenne que c'était une blague.