Bonjour à tous,
ALBERT a écrit :on the road again ?
YESSSSSSSSS ! une semaine de ouacances....un brin de soleil...idéal pour préparer mon brélon à l'arrivée des beaux jours....dès lundi je repars sur Limoges (

) et n'aurai qu'un week end sur 2 à la maison.
Autant être sûr de ma machine quand je rentrerai pour ne pas griller un temps précieux à remettre en route...
avec un peu de chance je ferai un saut aux CML le samedi....à confirmer
philippe 13 a écrit :Et puis si tu arrives à régler à 1° près, bravo! Déja pour trouver le point mort haut pile poil!
Il y a une part d'aléatoire c'est certain...
- le pmh,
- le calage du module electronique (thorkspark) qui j'ai mis à la place du plateau rupteur de la magneto,
- la tremblotte du mécano à jeun
ça en fait des raisons pour lâcher un pt'it degré par ci, un un pt'it degré par là.....
Eric.D a écrit :Bonjour
Et puis la gestion du moment de l'ouverture des vis, encore 1° ou 2° d'imprécision.
je viens justement de caler la magnéto de mon 5T, quel bazar !
Faut prendre son temps..... le pire c'est de démonter et surtout de remonter la magneto sur le carter.... (l'ecrou du haut
des coups à faire voler les clefs dans l'atelier