bourse damazan

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou

Re: bourse damazan

Message non lu par loulou »

meuh non on te raconteras :roll: tu auras peut etre des photos s il y a un photographe :wink:
loulou

juste pour faire remonter le post
rdv a 11h30 a la salle qui sert de restau
michel et tous les autres on ne se connait peut etre pas de visu mais ca devrais le faire
michel toi au moins je vais te reconnaitre surtout avec une norton (combien de kms)
White spirit

Message non lu par White spirit »

Salut les amis!

Je ne pense pas être des votres car je vais faire une reconnaissance pour mon club dans les Bardenas ce WE :(
Si cela tombe à l'eau, cela sera avec plaisir que je vous rejoindrai :D
loulou

White spirit a écrit :Salut les amis!

Je ne pense pas être des votres car je vais faire une reconnaissance pour mon club dans les Bardenas ce WE :(
Si cela tombe à l'eau, cela sera avec plaisir que je vous rejoindrai :D
Ben...........tu fait un petit détour , c est nous blé non
loulou

tu fait un petit detour,c est jouable non?
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Je serai avec mon atlas noire, comme l'an dernier. Et elle n'a pas beaucoup plus de km, c'est avec la 850 que je suis allé en Angleterre et en Allemagne l'été dernier, et en Amérique, pas de bécane. C'est ma première sortie depuis mon retour mercredi dernier.
A samedi.
loulou

de retour de damazan
bon pour les photos va falloir etre patient , j ai perdu le cablage appareil via ordi
superbe bourse avec une expo qui meritait a elle toute seule le deplacement (photos plus tard et
encore faut que je lise le tuto de else et le comprendre j ai un petit probleme avec cette sa......ie
d ordi il m aime pas mais c est reciproque )
pour notre amis jp (zerton pour ne pas citer) avec michel on as pas bu une seule goute de pousse
cafe , juste du vin a table pour la poussiere , heu faisait chaud dans la salle
bon avec bonnie 33 on n a pas dit de mal des nortons,triumph,bsa ,velocette ariel et j en passe
mais pas que
avec michel,,,,il avait perdu son bouchon de reservoir d huile mais retrouve un sur la bourse
il nous a parle de son periple sur le continent americain du nord au sud (va falloir qu il nous ecrive un livre mais pas que
enfin a table on a refait le monde, mais pas que ,on a aussi parle des absent qui ont certainement
leurs excuses (veut les voir signes des parents)
et on a aussi aborde le sujet d organiser por le grand sud ouest une sortie d un week end dans les pyrenees
voili voilou la suite a plus tard
Francis V

Message non lu par Francis V »

bon pour les photos va falloir etre patient , j ai perdu le cablage appareil via ordi

Tu peux pas mettre la carte SD de ton appareil directement dans ton unité centrale ?
denis l

Message non lu par denis l »

mes deux préférées de l'expo

Image

Image
bonnie33

Message non lu par bonnie33 »

denis l a écrit : mes deux préférées de l'expo

belle réalisation il est vrai , mais pour les amateurs de motos anglaises que nous sommes il y a avait d'autres pas piquer des vers !!

matchless G50 , norton manx 500 , AJS 7r.......... mais aussi deux 125 Jonghi de course dont une double arbre (ex Beltoise) , une Giléra saturno 500

mais surtout la mytique 1000 koeler escofier(eh oui !! tant pis pour les absent !!) ça on n'en voit au coins des rues tout les jours!!

pour les photos il vaudras que loulou retrouve son cordon car pour ma part c'est pas que je veut pas en posté mais c'est mon ordi qui veut pas !! :evil:
zerton

Message non lu par zerton »

'Tain, les mecs de l'Aquitaine, la France vous regarde ! :?

Alors on est capables de trouver Damazan sur une carte mais pas de mettre des photos
sur un forum que la planète entière consulte ? :mrgreen:
loulou

faut etre patient :D des belles photos ca se merite :roll:
Répondre