Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Le post à Juju sur le remontage de sa commando m’a donné une idée vu le prix du kit Grimeca vendu par Andover Norton dans les 400 euros je crois,pourquoi pas s’approvisionner soi-même.
J’ai donc acheté un maître cylindre Grimeca( monté sur les 125 Vespa PX) 90 euros port compris + une durite aviation 21 euros. L’usinage du support commodo m’a couté 60 euros chez un pote fraiseur tourneur .
Cout total 171 euros et comme on dit ,y a pas photo.
Au niveau freinage,c’est le jour et la nuit par rapport à la mofif que j’avais fait faire par RGM sur le MC d’origine,le freinage a beaucoup plus de mordant et est aussi bien plus progressif et niveau esthetique ça le fait aussi.
Encore merci Juju pour tes photos qui ont bien aidés pour l’usinage du support commodo.