J'ai fait des frites à la Végétaline ce soir,zesingle a écrit :J'me ferais bien une septième page , pas vous ????![]()
![]()
voilà, pour la 7ème, c'est fait

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
J'ai fait des frites à la Végétaline ce soir,zesingle a écrit :J'me ferais bien une septième page , pas vous ????![]()
![]()
Nous autres " les ptit djeuns" , on apprécie ces échanges , car possesseurs recents d'anglaises ON N Y COMPREND RIEN dans tout ce fatras de carters, de poussoirs ,de tiges de culbuteurs... et de viscosité d'huile bien sur!! on a besoin de vous , les anciens, pour que les anglaises classiques perdurent ...Francis V a écrit :Oui oui moi aussi c'est tous les p'tits d'jeuns et les récents possesseurs d'anglaises qui apprécieront sûrement ces échanges d'avis non ?
Partager nos connaissances dans la convivialité (presque toujours), la tolérance (obligatoire) et la bonne humeur.![]()
![]()
Pour simplifier les choses et avoir des résultats plus rapides je propose :jean-pierre a écrit :On doit être dans les records pour un sujet sur l'huile
De toutes façons chacun aura raison comme les religieux
La solution serait de faire tn test comme pour les lessives ,deux possesseurs de Commando qui seraient refaites à neuf avec des pieces Andover 'parcourraient 50.000km chacun l'un avec de la monograde
30 l'hiver .40 au printemps .50 en ete , et re 40 a l'automne
L'autre avec de la synthèse 10/70 toute l'année
Au bout d'une paire d'années ( les Nortonistes sont de gros rouleurs)
Les moteurs seraient ouverts devant un jury et la seulement l'on pourraient dire qui a raison
Ah non!...jean-pierre a écrit :On doit être dans les records pour un sujet sur l'huile
De toutes façons chacun aura raison comme les religieux
La solution serait de faire tn test comme pour les lessives ,deux possesseurs de Commando qui seraient refaites à neuf avec des pieces Andover 'parcourraient 50.000km chacun l'un avec de la monograde
30 l'hiver .40 au printemps .50 en ete , et re 40 a l'automne
L'autre avec de la synthèse 10/70 toute l'année
Au bout d'une paire d'années ( les Nortonistes sont de gros rouleurs)
Les moteurs seraient ouverts devant un jury et la seulement l'on pourraient dire qui a raison