
Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident.... !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 28
- Inscription : 11 mars 2015, 11:06
- Localisation : Région Parisienne / Colmar
Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..
Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet ! 

-
- Messages : 748
- Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
- Localisation : Strasbourg
Re: VENIR A BOUT D UNE FUITE SUR LE PRIMAIRE D UNE TRIDENT..
Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieuxroadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter.![]()
LUC

-
- Messages : 187
- Inscription : 10 juil. 2007, 13:43
- Localisation : MARSEILLE
Re: VENIR A BOUT D UNE FUITE SUR LE PRIMAIRE D UNE TRIDENT..
Oui...j'ai les deux ! bonne idée...Thibaut a écrit :Avec deux points de soudure alu ou à défaut de l'Araldite chargée de poudre d'alu c'est encore mieuxroadster a écrit : Les problèmes de fuites entre carter intermédiaire et embrayage, une fois changé les joints défectueux,
proviennent très souvent des vis de fixation centrales du carter intermédiaire avec les trous traversants comme cité
par Thibault.
Trous à étancher au silicone sur la face arrière du carter.![]()
LUC

- Tricati
- Messages : 7330
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..
Je mets la même rondelle joint alu que sur les BTR des boitiers de culbus sur ces vis qui débouchent souvent dans le carter d'embrayage, si la portée de ces vis sur le carter n'a pas été massacrée, si c'est le cas je rajoute un petit peu de joint silicone sur ces vis.
-
- Messages : 112
- Inscription : 22 avr. 2007, 22:19
- Localisation : loir et cher 41000
Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..
remyBois a écrit :Merci pour vos réponses. C'est quand même un sacré progrès internet !
Pour ce genre de renseignement c'est un plus .Dans d'autres domaines ça se discute.

-
- Messages : 187
- Inscription : 10 juil. 2007, 13:43
- Localisation : MARSEILLE
Re: Venir à bout d'une fuite sur le primaire d'une Trident..
Celles en alu, pour les durites d'huile des 3 cylindres KAWA vont pile-poil !!Tricati a écrit :Je mets la même rondelle joint alu que sur les BTR des boitiers de culbus sur ces vis qui débouchent souvent dans le carter d'embrayage, si la portée de ces vis sur le carter n'a pas été massacrée, si c'est le cas je rajoute un petit peu de joint silicone sur ces vis.