Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci Clyde même si on se pose toujours la même question :
"Alors on dort une heure de plus , ou bien ? "
Ma bonne dame quand nos " neuco....es se barrent dans le rhône "
Merci Clyde... mais cette annee a ete plus supportable pour moi donc je suis en conge de maladie...
PS: malheureusement par un sacrum probleme, que ne seulement m'empeche travailler sinon en plus même de monter sur moto, ou le dos perds son chaste nom...
PS: malheureusement par un sacrum probleme, que ne seulement m'empeche travailler sinon en plus même de monter sur moto, ou le dos perds son chaste nom... [/quote]
Merci beaucoup mon ami... mais ne t'inquietes pas trop pour moi que je n'ai rien fait de bizarre...
...j'oublie toujours que je n'ai plus 30 ans et de parfois je me casse le cul a boser au-dessus mes possibilites.
PS: aujourd'hui meme je commence la rehabilitation... apres avoir lu ta proposition je suis tres courageux donc le mercredi dernier j'ai demande aux medecins une salle de massage Thailandais... je peux les proposser un nouveau massage méthode Rollie Free thailandais! ... (peut etre que je finisse mes jours de travail dans un cirque)
...j'oublie toujours que je n'ai plus 30 ans et de parfois je me casse le cul a boser au-dessus mes possibilites.
[/size]
Bonjour à toutes et à tous
Pachi quand on dit :"je me casse le cul" n'est qu'une expression imagée , on ne se jette pas par terre à se péter le sacrum ça fait mal .
Dur! pas de Juliana pour un certain temps.
Remets toi vite .
Problème résolut, je n'ai pas de montre sur la moto),mais j'envisage de monter un cadran solaire,
c'est mieux qu'un sablier, et on a pas besoin de remettre, à l'heure (été, hivers) .....;;
serge69 a écrit :Problème résolut, je n'ai pas de montre sur la moto),mais j'envisage de monter un cadran solaire,
c'est mieux qu'un sablier, et on a pas besoin de remettre, à l'heure (été, hivers) .....;;
En cas de choc frontal, tu éviteras de tomber sur la pointe de l'aiguille...
Alain B. a écrit :En cas de choc frontal, tu éviteras de tomber sur la pointe de l'aiguille...
C'est pour çà que les cadrans solaires ne sont pas homologués NF: si bébé se trépane la gueule sur la pointe et s'empalle jusqu'au trognon, il la tord forcément. Alors on est obligé de remettre le cadran solaire à l'heure, à l'aide d'un téléphone portable par exemple, forcément c'est pas fiable à 100%!