Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je pense qu'il y a un lien avec les anglaise d'avant 83 ( taux de panne élévé impliquant un équipement adéquate pour la marche à pied ou la poussette) mais aussi la protection de sélecteur à droite qd ça roule!
T'es sérieux, là ? T'as vraiment l'impression que c'est des bottes pour faire de la moto ? C'est de la pompe de bobo à scooter, du déguisement pour ado abonné à CR.
Ha merde, c'est le 1er Avril, je m'suis fait avoir...
Yeti a écrit :
Ha merde, c'est le 1er Avril, je m'suis fait avoir...
t'as raison yéti , ils font pas dans la pointure pour femme en bottes motos et tout le monde sait que les femmes aiment faire de la moto avec de jolies bottes
on vit une époque formidable "fashion"
la légendaire COMMANDO
et un film avec la new machin
c'est sur ça ferait moins classieux la new 450 Honda ,la new R60 type gendarmerie
peut être des bottes a poils de phoque MZ ou JAWA look
par contre les marques de chez nous c'est pas porteur
des bottes BATA -MAGNAT ça ferait pas hypster
peut être ANDRE -MOTOCONFORT ??