Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Après une attente de 10 ans (recherche de la moto, restauration, etc.) ma Comet de 1938 devrait être (presque) prête fin du mois.
Elle partira immédiatement chez JM Spies pour la fabrication d'un nouveau réservoir dont j'ai eu les plans via un membre du VOC de Chicago.
J'espère la moto sur la route pour le mois de juillet. Elle fera son rodage en Provence sous le soleil. Les vacances s'annoncent bien
Ici il pleut comme d'habitude
Michel H a écrit :Bonjour Joël,
La rareté de la moto (moins de 500 exemplaires) fait la rareté des pièces. Tu t'en sorts ? Aurais-tu des photos ?
Bon travail.
Non,je n'avance pas sur cette moto!j 'attend des pièces de chez Conway depuis des mois.Un client américain lui aurait vidé ses étagères donc il doit renouveler son stock