Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il y avait une autre délégation du MAC à cet évènement : Niko avec la Bonnie, Gali avec une K..i, Frédouille avec la Gus Kuhn et moi avec la Trident
De Levallois jusqu'au bar Les Petites Gouttes dans le 18e, on a eu droit à une belle tranche de vie urbaine. Frédouille avec sa Gus Kuhn est passé devant pour nous guider, vu qu'il a pris l'option GPS. Le processus, répété de nombreuses fois, fut le suivant : arrêt au feu, sortie du smartphone glissé dans la poche arrière du jean, consultation de l'itinéraire, rangement du smartphone, repliage du repose-pied pour kicker la Gus Kuhn qui a calé, recaler, recommencer...
Tout ceci en pleine heure de pointe (19-20h). Et ben il n'y a même pas eu de coups de klaxon des automobilistes coincés derrière... Faut croire qu'ils sont devenus zen ou résignés (là je rêve)
Sur place, ambiance un peu hype, beaucoup de djeuns avec des bécanes classico-modernes (Royal, Triumph, Guzzi...). Ce n'est pas notre truc habituel mais ça respire aussi la passion pour la moto. Le grand mérite de l'Iron Bikers est de faire se rencontrer ces deux mondes
On a fini cette bonne soirée par un dîner au Père Fecto
J'ai du voir la guskuhn en arrivant mais elle avait disparu lors de ma tournée d'inspection dommage!
Et en plus c'était l'occasion de mettre un visage sur un pseudo.