Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut
Après l'achat de ma triumph dans le sud, je remet en état les pièces cassées ou abimées. exemple peinture carter du filtre à aire, nouveau câble embrayage en teflon, démontage du carter boite pour réparation du kick et changement des cuvettes et billes de direction pour des roulements .
A part ces petites bricoles elle est comme neuve .
REYFAST
Tu peux t'offrir un vrai frein : le flasque double cames se monte dans ton tambour ...
Jolie TR6 !
En 66, les TR6 ont les petites ou les grosses soupapes ???
Allooooo, Philippe ???
Et au Belgikistan, la semaine dernière , on a vu une moped américaine propulsée par un big block fonte de Corvette ... 570 kg avec les pleins ...assez maniable dixit le propriétaire ...
Dernière modification par gigi le 23 avr. 2015, 09:10, modifié 1 fois.
Salut
A oui chez Jean Yves Titaire , titaire de rien il bosse encore lui ? courageux le retraité, il est vrais qu' avec la retraite de la SRI commerçant ou artisan tu a le droit de crever de fin , j'ai donné pour ces caisse obligatoire, a les chiens .
A+sur les routes .
REY