Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est la version du navigateur ou un composant additionnel ou complément de logiciel, ou module complémentaire sorte java (je ne connais pas le mot exact en français et je t’écris toutes les possibles traductions).
Avec le google chrome 42.0.2311.90 j'ai eu quelque fois ce problème mais pas de soucis avec mozilla firefox 36.0.1 et le 37.0.1 (j'ai profite pour l'actualiser), ou internet explorer 11, et pas de soucis non plus avec safari.
J'ai cela aussi de temps en temps avec Mozilla,je pense que ,comme Pachi,cela peut venir de ces compléments additionnels incluent dans les logiciels qu'on utilisent couramment et pas facile à éliminer, qui parasitent le système.
Par contre j'ai souvent ça Your request timed out. Please retry the request. depuis quelques jours quand je réponds à un sujet sur le MAC.
ça me le fait de temps en temps aussi, il faut vider le cache du navigateur régulièrement, ça résout pas mal de soucis.
Mais je pense qu'il y a aussi des soucis sur le serveur de notre hébergeur de temps en temps.....
pour envoyer ce message idem : "time request......" dû l'envoyer à nouveau, ça c'est le serveur qui merde....
Il y a une mise à jour de phpBB3 à faire, je vais m'y mettre .... bientôt. Cela vient peut-être de là mais je pense qu'il faut aussi nettoyer votre PC de temps en temps.
Dans le programme démarrer : Tous les programmes puis accessoires puis outils système puis nettoyage de disque et une petite défragmentation pour la route... cela ne peut pas faire de mal
Un anti-virus, j'ai oublié que c'était nécessaire. Acheter un MAC, je ne suis pas une poire (Nous c'est la pomme vous c'est la ..... !)
Linux très rarement de problèmes, tout gratuit, rapide, des tonnes de logiciels évolués, beaucoup d'aide en ligne...