Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
La roue du temps continue de dévorer la route de l'existence. Déjà 57 piges au compteur, et j'ai encore une grange de pétoires à remonter. J'aurai jamais le temps !! On verra bien.
Tiens c'est un peu pareil : une grange, des pétoires à remonter (mais certainement moins !), le temps qui passe trop vite...
Ô temps ! Suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !
Assez de malheureux ici-bas vous implorent,
Coulez, coulez pour eux ;
Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent,
Oubliez les heureux.
Mais je demande en vain quelques moments encore,
Le temps m’échappe et fuit ;
Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l’aurore
Va dissiper la nuit.
Aimons donc, aimons donc ! De l’heure fugitive,
Hâtons-nous, jouissons !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ;
Il coule, et nous passons
La roue du temps continue de dévorer la route de l'existence. Déjà 57 piges au compteur, et j'ai encore une grange de pétoires à remonter. J'aurai jamais le temps !! On verra bien.
Joyeux anniversaire Daniel.
Pour le chiffre 7 j'y serais moi aussi dans trois mois mais pour le premier chiffre j'ai déjà une dizaine de plus. Alors pour remonter des bécanes tu as quand même quelques années devant toi et le temps d'en faire encore un certain nombre.