Ah oui le dragster de Marco, il m'avait dit le vilo de Triumph à 10 000 tr/mn c'est pas bon !
Pour la Norton je compatis, ça m'est arrivé 2 fois (et les pièces n'avaient pas 40 ans !), ça fait très mal au portefeuille et beaucoup plus aujourd'hui. J'allais chercher des pièces chez Mick Hemmings mais ce n'était pas suffisant et parfois aléatoire.
Il faut un budget conséquent et pouvoir changer les pièces vitales régulièrement, et surtout en trouver des bonnes ou les faire faire...
Fin tragique d'un twin a "iron Bikers"
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- michelm
- Daniel b
Re: Fin tragique d'un twin a "iron Bikers"
Je suis de tout coeur avec Olivier, ça me fait de la peine, elle fonctionnait si bien au Castelet début avril, je n'aurai jamais pensé à un tel désastre. Le pilote va bien, et c'est là le principal. Je lui souhaite maintenant de pouvoir retrouver un beau moteur, car cette Seeley le mérite, elle est magnifique. Beaucoup de travail en prévision, alors Olivier, si tu me lis, je te souhaite bon courage !!! Et cessons toutes polémiques idiotes Triumph/Norton, ce qui est arrivé à Olivier ne me fait absolument pas rire, et avec nos vieilles machine, qui peut prédire que ça ne nous arrivera pas un jour.
- Jagbruno
J'ai vu passer les photos, un de mes amis était présent et m'en a parlé...je suis désolé pour Olivier, ce genre d'évènement est évidemment le cauchemard de beaucoup d'entre nous...
Courage, et j'espère qu'Olivier pourra réparer rapidement sa machine!!
Une bonne bière belge pour lui et ses potes!!!
Courage, et j'espère qu'Olivier pourra réparer rapidement sa machine!!
Une bonne bière belge pour lui et ses potes!!!
- rickman
on vient de se quitter au phone (ça fait d' jeune ) avec l'impétrant !
Dans les milieux bien informés..................................on prédit que pour le ""classic race "" à Saintonge , la moto serait en piste .................
put'1 ..........trois semaines peut sembler court .......mais
méfions nous des défis : en anglaises ,tout est possible !
et hop
never never give up !
slt et frat
Dans les milieux bien informés..................................on prédit que pour le ""classic race "" à Saintonge , la moto serait en piste .................
put'1 ..........trois semaines peut sembler court .......mais
méfions nous des défis : en anglaises ,tout est possible !

et hop
never never give up !
slt et frat
- PPAT
Si ce délai se confirme....Chapeau bas !
PPat

PPat