Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
En tout cas pas des outils de torture pour commando mais probablement des outils sortis de la réflexion hautement technique de Manu (probablement pour un XT vu la complexité )
zerton a écrit :Le fruit d'un esprit torturé entre la mécanique monocylindrique nippone et l'excellence
mécanique anglaise dont le but est de se faciliter la tâche pour un truc qui l'a emmerdé
moultes fois dans le passé.
Enfin quelqu'un qui me comprend
E.T. qui rigole encore de vos réponses ... l'abus d'odeur de ricin peut-être ...
Bon... pouvez dire sur moi que j'ai une imagination fiévreuse, mais en regardant ce poutre de soudure, avec lequel on peut faire une béquille, mis en relation avec dormir; je ne peux pas laisser d'imaginer que grâce ce truc-là cette nuit dernière quelqu'un a dormi sur la beq....
haha .. une fois l'abizmutheur à prouteau bien réglé , il en ressort ça
Utilisable sur tout engin respectable quelque soit sa provenance
Et un marbre à pédale de frein ou sélecteur c'est quand même achement pratique pour régler rapidement et de manière répétable le déport