Date construction Bsa C11
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Date construction Bsa C11
Bonjour à tous,depuis le temps que je n'ai plus posté de message...
Pour rappel je voulais restaurer la Bsa c11 de mon grand-père,ou plutôt la faire restaurer.
Quelques petites choses avaient été faites et puis malheureusement mon grand-père est décédé en mars 2014...J'aurais tellement voulu qu'il la voit toute refaite.J'aurais pu le faire avant,puis j'ai reporté,la famille,les enfants,...et surtout même si il avait 88 ans je le croyais presque éternel...
Et donc j'avais de nouveau un peu délaissé la Bsa.Et puis voilà,maintenant elle est partie en restauration complète.Cela va bien sûr prendre du temps mais elle est entre de bonnes mains.J'en viens donc à ma question(désolé pour ce mini pavé avant...): j'ai les papiers de cette moto mais ce ne sont pas çeux d'origine,j'avais du les faire refaire il y a presque 20 ans,et sur ceux-ci elle date de 1956 mais je pense,mais je me trompe peut-être,qu'elle est un petit peu plus ancienne.
Pourrais-je trouver sa date de fabrication quelque part en me basant sur le n° de châssis?
Merci d'avance,
Joël.
Pour rappel je voulais restaurer la Bsa c11 de mon grand-père,ou plutôt la faire restaurer.
Quelques petites choses avaient été faites et puis malheureusement mon grand-père est décédé en mars 2014...J'aurais tellement voulu qu'il la voit toute refaite.J'aurais pu le faire avant,puis j'ai reporté,la famille,les enfants,...et surtout même si il avait 88 ans je le croyais presque éternel...
Et donc j'avais de nouveau un peu délaissé la Bsa.Et puis voilà,maintenant elle est partie en restauration complète.Cela va bien sûr prendre du temps mais elle est entre de bonnes mains.J'en viens donc à ma question(désolé pour ce mini pavé avant...): j'ai les papiers de cette moto mais ce ne sont pas çeux d'origine,j'avais du les faire refaire il y a presque 20 ans,et sur ceux-ci elle date de 1956 mais je pense,mais je me trompe peut-être,qu'elle est un petit peu plus ancienne.
Pourrais-je trouver sa date de fabrication quelque part en me basant sur le n° de châssis?
Merci d'avance,
Joël.
- Jivaro
Re: Date construction Bsa C11
Envoie plutôt une photo de l'objet.
- Bertrand
-
merci de cette info.
Je viens d'aller voir elle serait de toute façon d'avant 53 mais le numéro ne correspond pas tout à fait à la 52.Mon numéro de cadre est ZC10S45293.
Ce serait une C11 "plunger",c'est un modèle particulier??
Je viens d'aller voir elle serait de toute façon d'avant 53 mais le numéro ne correspond pas tout à fait à la 52.Mon numéro de cadre est ZC10S45293.
Ce serait une C11 "plunger",c'est un modèle particulier??
-
Je cherche,compare,...ce serait bien une 52.
Autre "détail",j'ai le compteur intégré dans le réservoir.
Autre "détail",j'ai le compteur intégré dans le réservoir.
-
Merci.
Je suppose des différences entre L,GL,SL??
Je suppose des différences entre L,GL,SL??
ben y en a qu'ont une suspension arriere et d'autres pas
y en a qu'ont 3 vitesses ; d'autres 4
ça depend si c'est une L , une SL ou une GL
y en a qu'ont 3 vitesses ; d'autres 4
ça depend si c'est une L , une SL ou une GL

-
Et oui,j'ai envoyé la question un peu vite,imbécile que je suis!!!!
Pour la mienne c'est suspension et 4 vitesses,ce qui n'est pas plus mal.
Pour la mienne c'est suspension et 4 vitesses,ce qui n'est pas plus mal.