Bonjour les Amis PRO
Sur mon T100 de 1955, j'ai une fuite d'essence importante provenant des trou situés au bas de la prise d'air vers le filtre.
Je ne sais pas quoi faire !
Je fait appel aux pro pour conseils.
Merci de vos réponses.
A+
Fuite sur Caburateur AMAL 375
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Charlot
- Messages : 53
- Inscription : 28 oct. 2008, 18:38
- Localisation : Ile de France
- Tricati
- Messages : 7330
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
Re: Fuite sur Caburateur AMAL 375
Voir si le flotteur n'est pas percé, plein d'essence, les vieux flotteurs ne supportent pas le sans plomb...
le pointeau HS ou le siège du pointeau sale.
Sinon le nouveau flotteur permet de régler le niveau de cuve facilement ce qui était galère autrefois, épaisseur du joint du raccord à ajuster pour faire varier la hauteur du siège....
http://amalcarb.co.uk/monobloc-stayup-f ... e-kit.html
le pointeau HS ou le siège du pointeau sale.
Sinon le nouveau flotteur permet de régler le niveau de cuve facilement ce qui était galère autrefois, épaisseur du joint du raccord à ajuster pour faire varier la hauteur du siège....
http://amalcarb.co.uk/monobloc-stayup-f ... e-kit.html
- Charlot
- Messages : 53
- Inscription : 28 oct. 2008, 18:38
- Localisation : Ile de France
Re: Fuite sur Caburateur AMAL 375
Salut,
Merci pour tes conseils, je vais démonter côté flotter pour voir !
Encore merci
A+
Merci pour tes conseils, je vais démonter côté flotter pour voir !
Encore merci
A+
- Alain B.
- Messages : 4176
- Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
- Localisation : Près d'Angers
Re: Fuite sur Caburateur AMAL 375
+1: ça donne l'impression d'un niveau de cuve qui monte sans être régulé par le pointeau... d’où les débordements.