Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Voilà elles sont toutes en ligne, on va pouvoir attaquer les coupes moto légende.
Je suis tombé littéralement sous le charme de la ligne de cette Triumph TT de 1927. Elle a un quelque chose de plus que toutes les entretubes que j'ai pu voir.
Wahou ! Magnifiques motos ! Merci de nous les montrer. Et je suis d'accord la Triumph est vraiment très belle. La Rudge rouge est pas mal non plus, quoique un peu rouge quand même.
Il y en a beaucoup dont je n'ai jamais entendu ne serait-ce que la marque ! ça doit être vraiment chouette de les voir en vrai.
C'est normal de voir beaucoup de Rudges à l'ASI,aprés l'Angleterre c'est certainement en Italie que l'on trouve le plus de Rudge.àl'ASIil y avait au moins 18 Rudge italiennes et une douzaine de motos italiennes comme Miller et Linx (por les plus connues )montées avec des moteurs Rudge Python.La moto trés rouge c'est peut etre pour ressembler (a part que ça soit une authentique )aux motos du team Ferrari des années 30.
Merci Michel pour ces magnifiques fotos ,angle et qualité sont réussis .Si la Trimph TT t'a impréssionné c'est peut etre quelle est plus grosse que les autres entre tubes de la meme période, c'est une trés trés bonne moto,dommage que Triumph ne l'ai pas faite vraiment courir.
Je connais dans le Marmandais, terre de Grass-Track entre autres, une Galbusera -de grass-track-
avec un moteur Rudge, identique à peu de choses près à celle que Michel nous présente dans ses très belles images.