mon triton est aussi vachement plus leger qu'une commando standart

maintenant , y a le pignon moteur qui joue aussi
j'ai retrouvé ça dans mes archives

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
PPAT a écrit : C'est comme l'"essai Moto Revue Norton à Montlhéry" avec P.Lefèvre. J'ai ouï dire que la moto n'était pas vraiment d'origine... Ceci dit Commando Is The Best For Me !
PPat
rickman a écrit :je ne voudrais , surtout , ne pas être désagréable !
mais quand je lis ceci !
"""J'étais à plus de 205km/h en faux plat montant à pleine charge à 7500tours et la bécane ne 'plafonnait' pas du tout..."""
j'étouffe , j'apoplexe , j'agonise ..................
si c'est vrai -mais personne n'en doute -
1) c'est le genre de connerie qu'on se racontait dans les années 70's en rentrant torché du bistrot du coin
2) viens de frotter en afamac ! (ce que je ne faispas !)
3) encore plus facile : une demo avec nous ...............viens à nogaro : on verra !
4) une fois c'est bien .............;;mais cela vaut-il la peine de se retrouver au garage pour uniquement une """parade "" ???
5) on s"en envoie de ces pu't1 de norton qui nous collent au cul , ou qui nous dépassent ! mais 205 km/h , même bourré .....;;z'ont du mal !
de l'hospice
en toute amitié
slt et frat
On peut compter sur "Jean-Pierre" pour le coup de pied de l'âne...jean-pierre a écrit :J'ai connu il ya belles burettes une Gus qui passait allègrement le 200 mais il faut comprendre la mise en réserve de ce fait de la part de beaucoup
Si il faut chercher des responsables de ce doute des performances ,c'est dans le petit monde sectarise
Des Nortonistes qu'il faut aller car apres des annees a entendre que les Commandos ca roule à 200 que ça consomme
4 litres aux cent ,que la révision est tous les 95.000 ,que c est la seule qui tienne la route et j'en passe et des meilleures