bidouille et outillage
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- carcaien
Re: bidouille et outillage
Revenons à l'essentiel C'est pour quelle vis ou écrou? moi j'ai fais ces outilsjean-pierre a écrit :c'est pour la culasse A65
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
- jean-pierre
Peut être pour essayer de serrer au couple une culasse Norton ( sans aucune allusion désobligeante sur cette marque )
- Pachi
ah bon!... mais pour faire ça j'ai une clé capable pour soi même sans avoir besoin de l'aide d'un "jes extender"
PS: pardon, je parle sur serrer l’écrou de culasse de Juliana et je voulais dire "wrench extender"!
...il y a quelque chose de troublant au sein ce post.
PS: pardon, je parle sur serrer l’écrou de culasse de Juliana et je voulais dire "wrench extender"!
...il y a quelque chose de troublant au sein ce post.
- Dumulot
"Revenons à l'essentiel C'est pour quelle vis ou écrou? moi j'ai fais ces outils"
Carcaien, tu peux développer un peu ? Je ne saisi pas l'usage de tes outils home made.
Carcaien, tu peux développer un peu ? Je ne saisi pas l'usage de tes outils home made.

- Pachi
Pour une moto avec cadre OIF ?
- Francis V
carcaien a écrit :Revenons à l'essentiel C'est pour quelle vis ou écrou? moi j'ai fais ces outilsjean-pierre a écrit :c'est pour la culasse A65
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Pour moi en haut c'est un embout pour boucher les bonnes bouteilles et en bas peut-être un décapsuleur ?

-
De dieux j en suis au troisième apéro , vois toujours pas , on pourrais avoir un indice svp ou je vais mal finir
Loulou dubitatif

Loulou dubitatif
- FRANCK
Par ces grandes chaleurs, par ces grandes chaleurs, ils sont bien ceux d'en bas, je roule toujours avec le polaire , mais je roule
- carcaien
Bonjour à toutes et à tous
Effectivement Pachi c'est une A65 OIF mais ça doit convenir pour les autres A 65 et A50
L'embout droit c'est pour la vis centrale de la culasse au fond du puits ( si je me souviens on s'en servait aussi pour des écrous de culasse de Norton 88 qu'avait mon frangin mais je ne sais plus les quels )
La clé à œil je l'ai coupé à la bonne longueur ajusté en largeur et soudé sur un fer plat qui s’insère sur ma clé dynamométrique ça c'est pour les 4 écrous à l'extérieur et une simple douille suffit pour les 4 vis sous les rampes de culbu
Effectivement Pachi c'est une A65 OIF mais ça doit convenir pour les autres A 65 et A50
L'embout droit c'est pour la vis centrale de la culasse au fond du puits ( si je me souviens on s'en servait aussi pour des écrous de culasse de Norton 88 qu'avait mon frangin mais je ne sais plus les quels )
La clé à œil je l'ai coupé à la bonne longueur ajusté en largeur et soudé sur un fer plat qui s’insère sur ma clé dynamométrique ça c'est pour les 4 écrous à l'extérieur et une simple douille suffit pour les 4 vis sous les rampes de culbu
-
Pourtant simple non 

- rickman
4ème apéro
je cherche ........
et moi de ne rien trouver hips !
slt et frat
je cherche ........
et moi de ne rien trouver hips !
slt et frat
- elmo
.... Mais comment faites vous pour être à l'apéro ET sur le forum en même temps.....
Une seule solution: vous prenez l'apéro avec des motards en anciennes.
Vous avez pas peur pour votre place au paradis?
-
De l organisation c est pourtant simple , les clés à droite et l apéro à gauche et entre les deux les grilladeselmo a écrit :.... Mais comment faites vous pour être à l'apéro ET sur le forum en même temps.....