20 km hier et démontage ce matin pour resserrer cylindre, culasse, isoélastique et jeu aux soupapes. Ca tombe bien le réservoir est vide!
Pour le cylindre, j'ai pas repris grand chose, la culasse elle en avait bien besoin! Jeu au soupapes, à part un 0,40 à l'échappement gauche on est ds les préconisations ( les jeux ont un poil baissés globalement).
L'isolélastique sup avait bien besoin aussi d'un serrage.
Sur cet base je me lance pour une balade plus longue, 50 min ville, puis 5 km dde la voie rapide, paf à gauche ça ratatouille, demi tour et "rentrage" sur un filet de gaz.
Bougies neuves ( les anciennes sont noir charbon), ca tourne bof démontage carbu gauche et nettoyage (cuve ultrason + soufflette) çà a plus l'air sale que ça.
J'ai bcp de mal à régler la carburation (noter l'état du boisseau neuf apres 80km...), le cylindre droit à l'air de chauffer plus.
Bon an, mal an, je repars pour un tour et là ca cogne bcp trop (bas moteur?, transmission?) surtout au ralenti. Un vrai sale bruit, ambiance ça va casser
Démontage du cache, je pense que ma chaine est clairement détentue et que cela peut expliquer le bruit alarmant
En plus ma chaine à l'air bien fatiguée...
J'ai retendu ( oh que c'est chiant le tendeur derrière les durites d'huile et la chaine secondaire qui se dérègle...)
Ca donne ça (objectif 9-10mm)
J'ai refais tourner au ralenti, le bruit de cognement semble avoir disparu.