Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
En tant que maniaco-dépressif en proie à des névroses obsessionnelles récurrentes (c'est à dire amateur de motos anglaises d'avant Margareth Tatcher) MAIS, nez en moins, méthodique...
J'étais présent à la naissance, pour fêter les dix ans, et donc viendrai pour le vingtième anniversaire.
L'avantage, c'est qu'à chaque fois, on a plein de choses à se raconter et que l'on est pas obliger de parler boulons jusqu'à plus soif
Je pars jeudi Toulouse-Aurillac.
Vendredi Aurillac- Montluçon.
Si des gens passent par là, je suis même prêt à un petit détour.
Elle va marcher, elle va marcher, elle va marcher, elle va marcher, elle va marcher, elle va marcher, elle va marcher,, elle va marcher,, elle va marcher,
Je rentre de ma toute dernière réunion de boulot vendredi soir
Je viendrai le samedi, en gromono, ça va me changer des 3000 bornes en 3 pattes ! Au moins je craindrai pas trop les radars
On fait la route avec une T140, un Triton, deux Commandos, arrivée prévue vers midi si pas d'emmerdes
Désolé, le phare ne fonctionne pas sur la G 50, et j'ai perdu la plaque d'immat, le Triton n'est pas fini ...
j'ai un mot d'essscuze de Dédé ! je vais honoré un pote motard, amateur d'Anglaises, parti l'an passé pendant une course de Cross a l'ancienne !
il s'était construit, entre autre, une réplique de Rickman Métisse, entièrement, (sauf le moteur, désolé!) vue dans plusieurs revues dédiées !
il savait essorer la poignée de droite ;
je serais avec vous par la pensée ! BON ANNIVERSAIRE au TRITON club, et aux TRITONS club...man !
Je reviens sur ce sujet pour vous donner le fin mot de l'histoire concernant la Norton. Finalement on l'a emmenée chez notre garagiste auto sur la remorque. On a laissé la remorque avec la moto dessus. Il a posé un filet rapporté et on la récupérait une heure après. C'était tout simple, suffisait d'y penser, pas besoin de déculasser étou étou. Et en plus cadeau !