Je me souviendrai de.
Les gravillons que ne m'ont fait pas tomber par terre.
Les fières concours de ronflements que ne m'ont fait pas perdre le sommeil.
La volée de cloches du matin qui m'ont fait me réveiller avant la pâtisserie aie disparue.
Le beau endroit choisi ou j'ai pu me retrouver avec les vieux amis et faire les connaissances avec nouveaux amis.
Les belles discussion, les envies et la bonne humeur tous les membres qu'avec la bonne musique et le bon alcool m'ont fait me coucher trop tard.
Le grand nombre de motos anglaises ensemble et l'effort leurs propriétaires pour qu'elles continuent avec l'esprit intacte ses premiers jours de rouler et d’éviter qu'elles finissent comme motos d'exposition dans un musée.
Le petit-déjeuner, le repas, le dîner; qu'en plus restaurer mon corps a mon âme, son chapiteaux a devenu un temple de joie où pouvoir partager menu, plat et verre avec vous, parce comme dit une vielle diction on ne peut pas prononcer le mot "Amitié" sans avoir jamais partage table ensemble.
La sourire et le compromis de bon gré les volontiers du CTF.
L'expression calme les organisateurs dimanche matin quand nous partons malgré qu'il restait encore beaucoup de boulot parce que tout est réussi parfait.
PS: Dans un point de vue plus personnel je me souviendrai toujours qu'après 9 ans de rejet c'est la première fois que Juliana me dit que je la mérite.
De ces 20 ans du triton je me souviendrai....
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi
-
Re: De ces 20 ans du triton je me souviendrai....
Bonne idée, j'm'en vais vous raconter mes 20 ans
ah bon tout le monde s'en fiche
Bon ben j'vais vous raconter nos 20 ans alors
Je retiendrai la qualité des échanges avec beaucoup de monde, l'agréable que l'on trouve sur ce forum se retrouve sur le terrain avec un visage à poser sur un pseudo.
donc l'excellente initiative de Denis L avec son trombinoscope
Avoir pu moi aussi pour ma première faire un bout de route avec René, en personne
un parc motos de toute beauté
une organisation au top
au moindre petit problème toujours quelqu'un pour te donner un coup de main
et bien entendu plein de choses encore, il y en aurait des choses à dire.
Quelques regrets tout de même,
avoir raté Gigi et Komar, entre autre, ce sera pour une prochaine fois
avoir roulé avec une bande de loubards tout de cuir vétus, dont l'un avait un couteau au bout d'une chaîne, loubards qui n'ont pas hésité à dépouiller de ses roues, carburateur et autre la Matchless qu'un brave pêcheur parti taquiner la truite au bord de la rivière avait laissé sur la route.
J'ai des preuves

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Et en plus dans la bande il y avait René, le webmestre en personne

Bon ben j'vais vous raconter nos 20 ans alors
Je retiendrai la qualité des échanges avec beaucoup de monde, l'agréable que l'on trouve sur ce forum se retrouve sur le terrain avec un visage à poser sur un pseudo.
donc l'excellente initiative de Denis L avec son trombinoscope
Avoir pu moi aussi pour ma première faire un bout de route avec René, en personne
un parc motos de toute beauté
une organisation au top
au moindre petit problème toujours quelqu'un pour te donner un coup de main
et bien entendu plein de choses encore, il y en aurait des choses à dire.
Quelques regrets tout de même,
avoir raté Gigi et Komar, entre autre, ce sera pour une prochaine fois
avoir roulé avec une bande de loubards tout de cuir vétus, dont l'un avait un couteau au bout d'une chaîne, loubards qui n'ont pas hésité à dépouiller de ses roues, carburateur et autre la Matchless qu'un brave pêcheur parti taquiner la truite au bord de la rivière avait laissé sur la route.
J'ai des preuves

Et en plus dans la bande il y avait René, le webmestre en personne