Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Rien d’étrange Elmo, j'ai vu dans le dictionnaire qu'aussi on peut se référer aux tirants élastiques des pantalons et comme d'habitude j'ai mélangé une expression espagnole avec autre française et je le dis dans le sens que dans ce voyage littéralement je m'ai pète les bretelles!
DENIS.L a écrit :Si vous êtes d'accord,je peux marquer les pseudos sur la photos ?
Comme ici :
Très bonne idée! Je suis assis au premier rang, le blond avec des lunettes et le tee shirt bleu ciel...
Je ne vois pas de blond Jeune ou d'un age bien avanc....
Michel 67 a écrit :Ca c'est une bonne idée Denis. Content d'avoir fait ta connaissance aussi Slt et frt
Michel 67
idem.Content moi aussi.
J'avance doucement pour marquer les pseudos. Je cale un peu.
J'ai inscrit des numéro.
Merci d'écrire le numéro et de mettre le pseudo,si vous voulez vous faire connaitre.
Si, vous ne souhaitez pas que je marque votre pseudo, dite le moi.
thebeamer a écrit :Avec quelques réglages en cours de route ,je suis bien rentré cet aprés midi ,à temps pour prendre un bain.
Le serflex a tenu ? Et ce qu'il tenait aussi ?
Le serflex a renu 25 kms,de Niort d'ou il venait il a fini en haute combraille, la double equerre c'est cassée vers Monboudif et le boulon /axe a reprit sa liberté vers Uzes .A Florac la moto n'avançant plus (pratiquement plus d'ouverture des soupapes admission )en tenant l'axe le plus haut possible j'ai rattrapé le jeu avec la tige de culbuteurs ,et ça a bien marché jusqu'a la maison (non mais )et je n'ai pas eu besoin de l'aide gentillement proposée par Nabs et JJP de me récuperer sur la route ou que je sois .
Philippe ,ton parcoursen Combrailleetait magnifiqueet bien plus interressant que mon aller.
Merci aux organisateurs d'avoir su créer cette ambiance si décontractée ou tout semblait aller de soi avec 300 personnes.
thebeamer a écrit :Avec quelques réglages en cours de route ,je suis bien rentré cet aprés midi ,à temps pour prendre un bain.
Le serflex a tenu ? Et ce qu'il tenait aussi ?
Le serflex a renu 25 kms,de Niort d'ou il venait il a fini en haute combraille, la double equerre c'est cassée vers Monboudif et le boulon /axe a reprit sa liberté vers Uzes .A Florac la moto n'avançant plus (pratiquement plus d'ouverture des soupapes admission )en tenant l'axe le plus haut possible j'ai rattrapé le jeu avec la tige de culbuteurs ,et ça a bien marché jusqu'a la maison (non mais )et je n'ai pas eu besoin de l'aide gentillement proposée par Nabs et JJP de me récuperer sur la route ou que je sois .
Philippe ,ton parcoursen Combrailleetait magnifiqueet bien plus interressant que mon aller.
Merci aux organisateurs d'avoir su créer cette ambiance si décontractée ou tout semblait aller de soi avec 300 personnes.
Pour la photo je suis entre Alain B et the beamer
Pour le retour toute l'équipe du Nord est bien rentrée , un ressort de kick pour GIGI, plus grave (immobilisation) roulements de boîte hs sur le B 50 de jean-Marie mais les deux Triumph pas de PB (si ce n'est qu'un fusible et une ampoule pour moi) Francis voilà ton choix , une TR7 de 73) , tension du primaire sur la 88.
Plein la tête ,et dur retour à la réalité.
Merci à toute l'équipe du TRITON , qu'ils ne se posent pas trop de questions tout était parfait.