FRANCK a écrit :Pour la photo je suis entre Alain B et the beamer
Pour le retour toute l'équipe du Nord est bien rentrée , un ressort de kick pour GIGI, plus grave (immobilisation) roulements de boîte hs sur le B 50 de jean-Marie mais les deux Triumph pas de PB (si ce n'est qu'un fusible et une ampoule pour moi) Francis voilà ton choix , une TR7 de 73) , tension du primaire sur la 88.
Plein la tête ,et dur retour à la réalité.
Merci à toute l'équipe du TRITON , qu'ils ne se posent pas trop de questions tout était parfait.
Normal pour TRIUMPH, comme d'hab quoi
Pourtant, je dois reconnaître qu'en anglaises, il y avait du beau monde. Elles existent et vivent bien tout de même et l'esprit y est bon !
C'était un très beau rassemblement, très attendu, intense et rapide à vivre, mais que du bon...
Merci aux organisateurs qui y laissent beaucoup d'énergie et sans qui nous n'aurions pas vécu de si bons moments qui nous nourrissent encore et alimenterons les conversations pendant un bon moment.
L'AMC est bien rentré. Des motos en pleines formes, de belles routes, juste un arrêt rapide à l'AUBERGE ROUGE pour abreuver nos machines mais pas nous...on voulait rentrer vivants

, par contre un petit restau, pas loin de Billom (17kms, 12 de Courpière, 5 de Mauzun..., tout ça parce que je ne me rappelle pas le nom du bled

) L'accueil y est bien sympa par la patronne et la nourriture maison. N'hésitez pas si vous passez dans le secteur.
La chaleur nous a rattrapé en arrivant près d'Aubenas et là....ça dégoulinait sous le cuir.
Dommage que le boulot soit si fatiguant derrière

!
Bonnes routes et bel été à tous !