Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bon ceux qui suivent savent qu'après bien des surprises, je crois, je crois, je crois que j'ai deux bécanes qui roulent.
J'ai été faire un bon tour sous le soleil avec la B31.
C'est rigolo de découvrir un nouvel engin, de faire sa connaissance. Les passages de vitesses c'est pas encore ça , mais ça vient.
Pour les monter pas de problèmen faut pas être stressé mais j'y arrive . Par contre pour les redescendre , ça craque sauf si la roue arrière est presque arrêtée. En mettant un petit coup de gaz et en enclenchant la vitesse inférieure ça a l'air d'aller mieux.
Elle freine, elle marche (70mph sur du plat).... Reste à savoir comment elle se comporte avec ma chérie derrière (qui me tanne pour en faire! )
Difficile de comparer avec autre chose, c'est ma première vraie ancienne (53) , c'est un gentil tracteur..... on sent qu'elle peut vous emmener au bout du monde.....
Ouaaaaah l'autre , je l'attendais pas celle là....
Maintenant que la moto marche je cherche une selle.... Mais elle sera confortable, elle sera assise plus haut que moi dans une selle du même genre que la mienne, Pullman ...avec des ressorts .....shboing
Une peinture au pinceau , si c'est de la bonne peinture , tu peux avoir un excellent résultat en la ponçant délicatement à l'eau avec du papier 600 et ensuite polissage , fais donc un essai dans un coin tu verras !
Non Philippe, ce n'est pas une histoire de bling-bling, juste protéger la peinture des effets de l'essence.
Et avec le temps cela prend une belle patine.
A+