Biker's Classics Spa
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Tricati
Biker's Classics Spa
Et c'est reparti ! Dans 10 minutes départ pour Spa, nous serons quatre là bas à rouler en démo, si des Maceurs passent, ils seront bien accueillis 

- rickman
Re: Biker's Classics Spa
faites pas les c.....
la saison est loin d'être finie
une pensée pour vous ...............................................................(et pour vos moteurs
bon courage!
slt et frat
009
la saison est loin d'être finie

une pensée pour vous ...............................................................(et pour vos moteurs

bon courage!
slt et frat
009
- ALBERT
Tricati a écrit :Et c'est reparti ! Dans 10 minutes départ pour Spa, nous serons quatre là bas à rouler en démo, si des Maceurs passent, ils seront bien accueillis
bonjour Tricati , et merci pour l'invitation , fait tchô ici !
si j'y vais je passerai te voir ,c'est mon back-garden
amicalement
Albert
- zerton
ForrrzzzzaaaAA le GRT chez les Belgicains ! 

- Yeti
Va faire chaud sous les combi !
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
- PPAT
Bonne charge !
PPat
PPat
- Chouchen29
Je viens de passer deux heures à essayer de régler la Ducati MHR d'un compatriote Breton qui se rend là bas pour tourner sur ce fabuleux circuit... bah je pense qu'il vous regardera rouler du bord de la piste. Un DellOrto c'est comme un Amal, quand c'est rincé, c'est rincé ! 

- Jagbruno
Vous serez où?
Mon pote François et sa Manx seront dans le box 18, j'arrive samedi fin de matinée et je le retrouve là-bas!

Mon pote François et sa Manx seront dans le box 18, j'arrive samedi fin de matinée et je le retrouve là-bas!

-
Vu la météo prévue , la piscine des Ardennes va se transformer en sauna finlandais.....et vu la taille du circuit , certains moteurs vont avoir du mal
Bon courage

- rickman
Même pas de nouvelles !
Doivent être desséchés les gars , carbonisés , rôtis, racornis , momifiés en un mot même plus présentables ....genre loques errant dans les bruyères à la recherche d'un bidon de liquide
même du 95 d'occasion
je viens de lire que les secours envisagent de faire intervenir les ""canadair "" ...................pauvres gars , boire le ricard sans eau :beurkkk !
concernant leurs moteurs : ça sent la fin !
font moins les malins , maintenant
de l'hospice
piscine privée , cocktails et péripatéticiennes
slt et frat
Doivent être desséchés les gars , carbonisés , rôtis, racornis , momifiés en un mot même plus présentables ....genre loques errant dans les bruyères à la recherche d'un bidon de liquide

je viens de lire que les secours envisagent de faire intervenir les ""canadair "" ...................pauvres gars , boire le ricard sans eau :beurkkk !
font moins les malins , maintenant

de l'hospice
slt et frat
- clyde01
Doivent être desséchés les gars , carbonisés , rôtis, racornis , momifiés en un mot même plus présentables ....genre loques errant dans les bruyères à la recherche d'un bidon de liquidemême du 95 d'occasion
t'inquiètes pas rickman , en prévision de la période caniculaire, nos amis belges ont prévus des piscines à la bière bien fraîche (il y a eu hésitation entre Pills, Orval Hoegaarden blanche et d'autres ) mais ils ont trouvé un compromis il y en a une de chaque et même des piscines à la cerise et pêche pour les dames

- zerton
Oh et pis zut !
On ne va quand même pas plaindre ces frais retraités qui vont grossir le flot des touristes
sur les routes z'estivales, non ?
Y fait chaud ? Attention, les vioques ça se dessèche vite!

On ne va quand même pas plaindre ces frais retraités qui vont grossir le flot des touristes
sur les routes z'estivales, non ?
Y fait chaud ? Attention, les vioques ça se dessèche vite!

-
Heu...... Les peripapetichose faut peut être avoir une pièce climatisée et vous avez ça a l hospicerickman a écrit :Même pas de nouvelles !
Doivent être desséchés les gars , carbonisés , rôtis, racornis , momifiés en un mot même plus présentables ....genre loques errant dans les bruyères à la recherche d'un bidon de liquidemême du 95 d'occasion
font moins les malins , maintenant![]()
de l'hospice
slt et frat

- rickman
hey !
ce forum n'étant pas un appel à la débauche , aux vices et au stupre......je ne peux malheureusement te donner ni adresses , promotions, ou autres appels d'offres .................
en revanche , vu l'état de la stratosphère , nous avons , effectivement , à l'hospice , quelques camions réfrigérés
et pas un mot de plus
de l'hospice
salle du prieuré , repentance , et recueillement
slt et frat
ce forum n'étant pas un appel à la débauche , aux vices et au stupre......je ne peux malheureusement te donner ni adresses , promotions, ou autres appels d'offres .................
en revanche , vu l'état de la stratosphère , nous avons , effectivement , à l'hospice , quelques camions réfrigérés

et pas un mot de plus

de l'hospice
salle du prieuré , repentance , et recueillement
slt et frat
-
Bon .. Je vais de ce pas me recueillir
et m absoudre