Plus que la fourche a remonter pour pouvoir faire un tour avec ma Bonnie.
Seulement voilà
- fourche remontée dans l'ordre indiqué dans le manuel d'atelier avec des éléments neufs......les lèvres du joint spi vers le bas (non, ce n'est pas cochon!!!!!).
- 200 cm3 de bonne huile neuve dans chaque bras
Et là, sans avoir fait fonctionné cette maudite fourche, ça fuit juste en dessous des bols chromés au niveau du filetage.
1/ est ce que j'aurai oublié quelque chose (genre joint torique ou montage des bols sans une pâte qui fait étanche)?
2/est ce normal (après tout c'est une anglaise

3/ y a t il une méthode particulière pour remplir les bras avec l'huile? (moi j'ai fait par les bouchons du haut, la fourche mise en place).
4/ y a t il trop d'huile dans chaque bras
D'avance merci pour vos avis éclairés et bonne soirée
P.S. la fourche est un modèle classique avant 1968