Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Qu'est-ce qu'on est bien à la sous-préfecture à Montmorillon : les filles sont sympa et/ou compétentes, et il n'y a quasiment jamais d'attente; le rêve quoi! (j'ai connu Créteil il y a longtemps.... )
Moi, dans le Cotentin (là ou il pleut tout le temps), j'ai eu beaucoup de chance pour le changement d'adresse de toutes mes cartes grises .....TRIUMPH, SOLEX, MOBYLETTE etc.
En effet la dame m'a dit "TOUT CA? AUJOURD'HUI?"
Heureusement, en regardant mon adresse elle m'a dit qu'elle habitait à deux pas de chez moi.
Ni une ni deux, je lui ai laissé tout le paquet (6 cartes grises au total) et lui ai demandé de me les rapporter à la maison "à une heure intelligente" avec son mari.
Chose faite "et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas"
chez moi , ça se passe tres bien a la sous prefecture de Montluçon
sauf que ; ça doit etre pour lutter contre le chomage ; le service ferme et a partir du 1 novembre faudra aller a la prefecture de Moulins pour les cartes grises
overmillet a écrit :Qu'est-ce qu'on est bien à la sous-préfecture à Montmorillon : les filles sont sympa et/ou compétentes, et il n'y a quasiment jamais d'attente; le rêve quoi! (j'ai connu Créteil il y a longtemps.... )
Olive@vivelePoitoulibre
dis voir Olivedupoitou, essssque par hasard el'f'raient les cartes grises anciennes, horizontales (60's) ...? tes filles sympa ??? Steuplay
tu pourrions y'eux d'mander a ces Dames ? Vieux