On l'a eu sur le forum des Enfield Bullet d'où il s'est fait sortir plusieurs fois précédemment. En effet, il est revenu sous le pseudo Rickman le 22 juin dernier. En voyant ce glorieux pseudo, j'ai pensé que notre vénérable pachyderme, le Jicé à poils laineux, venait s'inscrire chez nous dans l'espoir de tâter enfin de ces magnifiques motocyclettes que sont les Bullet (celles à kick, tambours et BV4, restons sérieux), mais non... c'était le Duc de Bordeaux qui revenait cette fois nous exposer ses avis sur les courroies crantées. Comme d'hab, ça partait bien pas trop mal, mais en quelques pages, il rembarrait tout ceux qui osaient se risquer à remettre en question ses sentences.
Dans le même temps, même limonade sur le forum LVM, mêmes propos acerbes, mêmes effets au final, en passant par les quolibets de ceux qui l'avaient reconnu tout de suite.
Je ne pense pas que son nouveau pseudo soit une "usurpation" (pour ça, il faudrait qu'il s'en rende compte lui-même), mais comme il a une Rickman-Interceptor, le pseudo Rickman était logique.
Bref, la porte a claqué, comme d'hab'...
Oh, il reviendra... il revient toujours !