Commando retour de vacance

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Baron rouge
Messages : 309
Inscription : 07 mars 2007, 00:39
Localisation : Lyon et Vichy

Commando retour de vacance

Message non lu par Baron rouge »

Chers fous du forum,

Qu'est ce qui arrive quand on ne resserre jamais ses vis de cuves des Amaux avant de partir en vacance :?: et bien au bout de 200km à 4000trs croisière, il peut arriver qu'une des vis se barre, qu'une des cuves bouge et qu'un puit d’aiguille se desserre... :o Résultats grosse pétarade à mi régime ... > resserrage à l'ombre et remplacement par une vis de couvercle de boite et roule :wink:

Francis tu as du m'entendre au passage de Mercurol ! :)

Sinon grosse chaleur sur les routes en ce moment, vaut mieux ne pas faire d’arrêt minute au risque de redémarrer à chaud difficilement... :oops:

Benoit
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 16511
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Commando retour de vacance

Message non lu par Francis V »

T'aurais du t'arrêter Benoit il y a de la bien fraîche au frigo avec 37 à l'ombre faut bien ça et demain ils nous l'annoncent encore plus chaude :cry:

Du coup bricolage tout azimut........à l'ombre,tous les jours ont dit demain on part en moto la journée s'il fait pas trop chaud,ça me gave velu ce cagnard (et je parle même pas du potager qui fait la tronche). :cry:
Répondre