Transport

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

madex53

Transport

Message non lu par madex53 »

Bonjour à tous je recherche un side pour de court trajets pour adapter sur ma Bsa.il n y a rien d intéressant dans les environs.
J en ai trouvé un sur Toulouse .
La question serai est ce que quelque un aurai un trajet de prévu dans ces environs ce qui permettrai éventuellement le remonter plus prêt de chez moi je dédommagé bien sur cette personne.
De chez moi cela fait 1600km et je ne peut m absenter pour 2 jours ces temps ci.
Si ce thème ne convient pas à l esprit du forum pas d histoire on supprime tous.
Merci à tous.
Marcel.
TRITON WILD

Re: Transport

Message non lu par TRITON WILD »

:D y'a 140 kms de Toulouse à Nogaro, peut etre quelqu'un pourrait le remonter apres les Coyottes, de Nogaro à > cake part ?

et pourquoi ne descends tu pas le chercher avec ta BSA, tu le remontes attelé ...! c'est l'affaire d'une journée . :roll:
l'Aventure, c'est l'Aventure ! NAN ? :mrgreen:
madex53

En effet très logique mais les fixations n ont aucune chance de s adapter sans travaux conséquents.
En outre je ne peut actuellement me déplacer sur plusieurs jours.ce serai trop facile sinon. :mrgreen:
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

8) niveau encombrement, c'est un précision, ou un Busmar ?
madex53

Le side fait 2,10 m de long 1,16m de large ç est un side en polyester pas très lourd de mon avis.
La marque je ne sait pas la caisse est à modifier pour faire plus rétro .je m en arrange. :|
moustache

Message non lu par moustache »

j'aurai pu te le remonter de Nogaro mais manque de place , j'ai une voiture et une remorque et deux motos dans la remorque

faudrai trouver un camion avec une boule d'attelage ! ! ! le side dans le camion et les deux motos dans la remorque

au cas ou message en MP
Répondre