Transpy 2015

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Daytonany

Re: Transpy 2015

Message non lu par Daytonany »

Tricati a écrit :Avoue que tu fais la gueule sur la photo parce que ton twin monté sur caoutchouc il était incapable de suivre un Triple :mrgreen:
Commando po po..., Triumph à donf :twisted: ...
Mais j'ai entendu dire de ses propres paroles qu'il trouvait cette moto..." d'enfer "....mais ça c'était avant...
Pour la Transpy, avec l'amortisseur de direction qu'il avait, il s'est fait un stage muscu pour les bras....on voit l'enfer comme on veut.. :twisted: bon.... :arrow:
Heureusement qu'il va y avoir du monde au Triton...j'trouverai p'têtre des copains :D
gigi

Message non lu par gigi »

Ne pleurez plus , Madame Annie ...

Je serai au Triton, vous me reconnaitrez facilement à mon élégant imperméable... et j'aurai sous le bras le numéro en cours du "Chasseur Français" ...

Bien à vous , :wink:
rickman En ligne

Message non lu par rickman »

et hop !

deux bières de plus ...

Dois-je rappeler au sieur tricati que mon joint de culasse , le mien , lui ,n'avait pas les sphincters qui s'oubliaient à chaque étape ! que le soir , mon chiffon ne servait qu'à faire briller les chromes , moi , que je n'ai pas utilisé de fil de fer , moi, , que mon embrayage est tout neuf , lui , qu'aucun câble ne m'a retardé , et que , avec mon Norton je n'ai rien bidouillé , moi .....

et j'en passe ....par délicatesse :oops:

il est vrai que je prenais le temps de discuter avec moutons , cochons sauvages , que je devisais avec vaches , boucs , chèvres ,moi !que je m'égarais sur des chemins de traverse et que le sourire de la charcutière valait bien toutes vos moyennes et autres vantardises!

il est aussi vrai que prenant le temps de vivre , j'ai dû adopter une vitesse de ""sénateur "" :oops: :oops:

slt et frat

ps : bon je retourne à la pose des carreaux :mrgreen:

ps : il est aussi vrai que ce p...d'enc....de sa mère de frein de direction m'a foutu des trouilles pas possible avant que.....je comprenne ! annie tu as raison !
Francis V

Message non lu par Francis V »

Bravo J-C tu as fait un rallye exemplaire en démontrant bien qu'une commando c'est fiable et pour le frein de direction ben maintenant tu sais qu'en montagne il faut le mettre en position light 8) :wink: :wink:
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Annie a du mérite d'avoir voyage avec des Nortonistes qui ne savent pas régler une butée d'embrayage
Baron rouge

Message non lu par Baron rouge »

Bravo pour ce beau périple "retraite" que j'aurai bien partagé avec vous :!:
Francis V

Message non lu par Francis V »

jean-pierre a écrit :Annie a du mérite d'avoir voyage avec des Nortonistes qui ne savent pas régler une butée d'embrayage
Touriste a écrit :

bon je vais faire ma bouche de vieille
triumph qui casse la boite a vitesse
triumph qui crève
triumph qui casse un câble
triumph qui perd un cale pied
triumph qui fini sur la remorque
jveux pas dire mais Jai ouiiii dire que les Norton elles était arrivé a bon port he-he-he

:P :wink:
Répondre