Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
une image qui prouve une fois de plus la supériorité d'une marque épargnée par la vague fashion des grandes villes
le rayon de braquage chose importante quand on arrive au bout d'une route sans issue ,dans un coin perdu des Cévennes
N'est-il pas dangereux, sur ce forum, de limiter la supériorité des BSA à leur rayon de braquage ?
Pour ma part, si j'avias à faire un Hold-up (casse en argot), je prendrais la Commando...
Pourquoi un sujet aussi potentiellement polémique dans la torpeur de cet été, alors que le titre abscons ne peut que créer dissension ....
Cependant on peut admettre que certains monos anciens peuvent présenter de légers avantages ....
D'un autre coté, quand tu arrives au bout d'une voie sans issue au guidon d'une Triumph, il suffit de la jouer Chuck Norris car la voie sans issue parle régulièrement à Chuck Norris
Pour augmenter le rayon de braquage d'une motocyclette c'est facile , il suffit de virer les butées et rouler .......un jour ou l'autre les tubes de fourche viendrons tout naturellement faire leur place dans le réservoir et le tour est joué !