Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Galère de Galère !!
Le bidon d'huile, sorti avec peine et rotations ne veut plus rentrer !
Les réglages d'allumage, je n'y comprends rien dans le Hayne et un autre bouquin français
J'ai réglé l'écartement des vis, inutilement, juste pour voir, because je ne comprends pas comment régler le plateau, ni les platines des vis
Merci de votre aide, en attendant je vais continuer sur les accessoires
Vraiment bien fâché, je pensais la faire craquer demain
Regarde sur youtube les tutos pour les rupteurs.
Sinon option allumage electro c'est peut etre moins déroutant au montage mais plus contraignant à l'usage (batterie)
Sauf que sur ma bécane, ca va pas quand même...je pense qu'il faut enlever le garde boue
je l'ai sorti dèja deux fois...et rentré une fois en rotations savantes...mon neurone doit être cuit
pas grave, je vais rectifier leger le tube du reniflard
Le bidon d'huile est monté ... toute une aventure
Pas mal avancé mais la T100 ne toussera pas demain
Demain je viens( en woiuture ) jouer les espions à Vincennes ( 10h45/ 12h15 ) pour photographier les parcours de câbles
Au plaisir de vous y retrouver
Ben oui , la RMT
en plus, je l'ai !
Explication claire, très bien
Avec les conseils d'un Picard ami et de Michel ( qui n'a pas hésité à amener à Vincennes le plateau garni avec les vis en bonus )
Pour les petites têtes c'est quand même bien quand le prof te fait la leçon sur sa bête
Du coup, cet après midi je retourne dans ma grotte mécaniser
Bertrand :
De plus la RMT est plus facilement transportable comme ça ( aux modos : si souci, on gomme )
Parfait !
Faut être Ko....
J'avais remonté les boulons de fixation de la durite d'huile haute ( je fais toujours ça pour m'y retrouver )
Là, je veux fixer la durite, les vis tapent au cadre
j'aurais du monter les écrous en haut
Donc, je défais le travail déjà fait , desserre les fixations moteur
Par chance, un peu d'angle et les vis sont venues
Stand by du Rebuild
La vie ordinaire reprends ses droits
Petite baisse de forme ... ce squatt/atelier/box commence à me déplaire .. j'avale de la poussière, j'en prends plein le nez ....je noircis tous mes mouchoirs ....la lumière des néons
Ah! Un vrai atelier bien à soi, avec de la lumière du jour, où tu puisses faire du bruit ( Séquence " Faut pas rêver )
Reprise du chantier Lundi
Merci
Reste :
branchement batterie .... facile !
nouveaux câbles d'accélérateurs ... à modifier
Pas évident de trouver des arrêts de câble " tambour " petit format
les motocistes modernes ouvrent des grands yeux quand tu leur demandes.....Ce sont des vendeurs, point !
En fait j'en ai trouvé chez un réparateur indien de vélo prés de la République .... de plus le gars me dit " je ne les vends pas " donc il me les donne
Sympa !
réglage de l'allumage ( ce coup là je pense avoir compris )
Faut pas se presser mais quand même