Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Dans trois semaines, "Belgian Classic Trophy" à Gedinne. J'y roulerai en parade avec la Seeley.
A noter que Raf Blanckaert (qui courrait sur Paton) s'aligne en 750 avec une...Peter Williams Réplica ! Moto qui sera à coup sûr très photographiée, et pas qu'à cause des 5 zéros de son prix...
PPat
Jagbruno a écrit :Je serai là aussi, évidemment. Je campe en général du côté des BSA vintage de Marco Delaunoy et de Marc Parfait.
Au plaisir de vous y croiser!
le Belgian TT arrive à grands pas, la météo devrait être bonne jagbruno comment te reconnaitre ? y a -t-il un signe qui permette de te reconnaitre facilement
qui sera aussi à Gédinne parmi les cousins belges ?
Euh, Albert, il faut préciser que je ne passe pas tout mon temps à la buvette de Gribelle
J'en assure en général l'approvisionnement, et quand d'aventure j'en assure aussi le service, c'est toujours avec plaisir que je prends un verre avec des membres de Moto-anglaises.com
Jagbruno a écrit :Je serai là aussi, évidemment. Je campe en général du côté des BSA vintage de Marco Delaunoy et de Marc Parfait.
Au plaisir de vous y croiser!
le Belgian TT arrive à grands pas, la météo devrait être bonne jagbruno comment te reconnaitre ? y a -t-il un signe qui permette de te reconnaitre facilement
qui sera aussi à Gédinne parmi les cousins belges ?
En principe j'y serai avec ma Norton (en spectateur) les 3 jours. C'est un racer cadre Slimline et moteur Commando incliné, carénage Dunstall complet, bleu-vert en haut, gris foncé en bas, avec un totocollant du Mac sur le coté droit de la bulle et un du Ton-up du côté gauche. Et ses échappements Dunstall sont TRÈS bruyants.
Comme il n'y a pas de raison à ce que les belges boivent leur bière entre eux , une délégation alsacienne de 3 pilotes (Thibaut sur RNorth, Pierre sur un modèle italien et moi même sur Seeley Norton ) essaiera de prendre les 22 virages à un rythme tranquille.....l'essentiel étant d'arriver entier on se fera un plaisir de trinquer en fin de journée avec vous !!
Avant on espère ne pas trinquer avec la flotte sur le circuit ....
Pour l'instant, la météo (enfin les prévisions...) semble correcte...
Je serai avec mon copain Jibé (Kawa ELR) et son camion jaune "Fernand Naudin TP Montauban"
PPat