Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il y en a de plus en plus souvent depuis quelques années du gas oil répandu dans les giratoires mais pas que et c'est dangereux pas que pour les 2 roues mais aussi les 4.
Faudra nous expliquer l'origine de ce grand progrès technologique,40 ans après qu'un homme ait marché sur la lune............
A priori le gas oil est peu cher pour les utilitaires (ou pas assez)
- Moto. L'ancien champion de cross se tue accidentellement.
Quatorze Dakar sur Yamaha, neuf fois à l'arrivée, Bernard Pascual, le motard perpignanais, a trouvé la mort hier à 51 ans sur un chemin de terre des environs de Perpignan… Ce chemin était un enjeu de longue date entre le propriétaire des terrains et la municipalité de Castelnou. Bernard Pascual a heurté un rouleau de grillage placé sur la voie. Concessionnaire Yamaha à Perpignan, le motard s'est fait piégé par l'obstacle qui barrait la route et a été projeté vers l'avant. Il se serait brisé les vertèbres cervicales en touchant le sol et le décès aurait été quasiment instantané d'après un ami qui le suivait.
Francis V a écrit :Il y en a de plus en plus souvent depuis quelques années du gas oil répandu dans les giratoires mais pas que et c'est dangereux pas que pour les 2 roues mais aussi les 4.
Faudra nous expliquer l'origine de ce grand progrès technologique,40 ans après qu'un homme ait marché sur la lune............
A priori le gas oil est peu cher pour les utilitaires (ou pas assez)
A qui profite l'installation de giratoires ? (aux maires ?) $$ ?
J'en sais rien d'autant que la majorité ne sont pas sur la voirie communale,par contre l'épandage de gas oil sur la route (grand progrès de la technologie récente ) pas à nous.
Ce matin, passant par un de ces petits giratoires qui poussent partout ici aussi,
j'ai couper vachement la route a deux bicyclettes que je n'avais pas remarqué.
Pas de bobo mais ça aurait pu mal tourner. Nous ne sommes vraiment pas habitués.
Perso, je déteste.