Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci
Touché dans le mille
Une vraie communauté ...plus qu' un forum
Dans la boite à lettre les bobines à ET
Cet aprés midi sur la bécane
Ce matin : liberer les culbus..devisser les tirants resserage culasse en trois passes ( Michel excuse... je n'ai pas encore le couple exact au bout des doigts pour le faire sans outils...mais j'ai visité pr offessionnelement un gars qui faisait dans les belles voitures et qui avait la clé dans la main ....mais là c'est comme le billard ...)
Merci bien
En fait cette aventure m'a amené beaucoup
Quand la T100 a bien voulu causer au premier coup de kick ...à moitié course...je pensais jubiler ..ben non, juste tranquille
" Fais ce que doit " point !
Belle balade que ce chemin
Bon, j' suis un peu branché Tao ....
Salut
J'ai eu ma première leçon avec Julien
Sur la nouvelle culasse : un chacun !
Sinon Violine a bientôt 10 kms !
Pas une fuite...même aux colonnettes
Vibrations en super sourdine...
C'est comme ça une moto neuve !
Faudra que je vienne vous voir avec
Non Bertrand pas plus qu'avec ta clé dynamo bien sur si tu utilises tes outils comme une clé à molette alors là je ne garantis pas du résultat, maintenant quand tu as une culasse qui plus de 40 ans, elle quand même plus fragile qu'une récente. (tu ne crois pas. ).
A+