As tu essayé, clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenétre? c' est comme celà que je vois toutes les photos du Macgigi a écrit :F5 : felouque coulée , mais trombinoscope toujours aussi blanc ...d'aucuns disent que c'est pas plus mal....
Trombisnoscope ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jacques F
Re: Trombisnoscope ?
- serge
Oui Jacques au moins toi as été à bonne école.jacques F a écrit :As tu essayé, clic droit, ouvrir dans une nouvelle fenétre? c' est comme celà que je vois toutes les photos du Macgigi a écrit :F5 : felouque coulée , mais trombinoscope toujours aussi blanc ...d'aucuns disent que c'est pas plus mal....

Pour voir correctement les pages autre que celle du MAC, il faut que ce soit dans une nouvelle page, autrement rien ne s'affiche ou mal, ce doit être un conflit, (tiens cela existe encore).
- marcosman
Ça y est, ça remarche chez moi. Z'avez touché quoi ?
Ou alors ça vient de mon poste, la galène qui touchait pas bien , ou le condensateur au micas qui avait pris l'humidité à cause de la porte de la cave qui ferme plus bien.
Ou alors ça vient de mon poste, la galène qui touchait pas bien , ou le condensateur au micas qui avait pris l'humidité à cause de la porte de la cave qui ferme plus bien.
- Michel C
Essayez en appuyant sur Ctrl et cliquez sur trombinoscope dans la page d'accueil cela ouvre une fenêtre.
A+
A+