Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
on est bien rentrés à Arcueil à 15h05 , on est parti avec la pluie à Gédinne, rencontré brièvement Jagbruno mais ce fût un plaisir
rencontre également Gali, PPat , Hervé du triton, et bien d'autre dont le bon copain à Barbe en zinc, Riton, avec son side Norton BMW, le circuit est tellement grand que ce n'est pas facile de pouvoir repérer tout le monde
j'ai vue de belles motos et la carbonade toujours aussi bonne, cette année, j'ai tenté les photos en rafale avec mon appareil photos , résultat hier midi les motos de la catégorie IHRO II allant très vite, j'ai donc fait des mouvements plus rapides et donc torsion du tronc rapide =blocage du dos, mais ça en valait la peine. merci à Dumulot pour sa gentillesse habituelle.
Merci Clyde!
La 3 c'est Nash de Villers , combarde un peu flashy, mais beau coup de guidon, ABSAF je crois.
oui , c'est bien la Norton de Jagbruno!
48 oui Seeley de Michel J
et 231 oui Thibaut
pour le IHRO: là c'est 1, 27, 21 ça s'est fini en 21, 27, 1. La König 1 marchait fort, mais les Paton aussi et Blanckaert (21) est un sacré client! (au fait, Clyde un seul T à Paton sinon "zeu n'est pas ma margueu brévérée" !!!!
PPat
dimanche avec la pluie Moi et François (club triton)
Bertrand
et une amitié est né entre Cocotte et Moi ce week-end à l'auberge où nous étions, si on m'avait dit qu'un jour je caresserais une poule comme un chat, je ne l'aurais jamais cru
Bien rentré également , sans pluie car retour le Dimanche :600 km 7h de roulage sans péage et sans prendre trop de risques ; sacré routière quand même la Commando .
Grand merci à Pierre et son pote Jibé pour leur accueil dans leur logis ;
Finalement , ont bien fait de quitter Montauban .....