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Voila, ça urge
Mon Béring saison intermédiaire n'est plus supportable
ou alors un gilet avec protection pour mettre ce que l'on veut dessus
Qui peut me conseiller ?
cordura
pas noir, pas fluo
plutôt veste que blouson
avec protections
( difficile avec ça )
les gars du Midi doivent avoir une idée
Merci d'avance
Pourquoi ?
Tu es armé ?
J'insiste un peu , vu que nous devons errer sur la côte Ligure 4 jours à une moyenne de 22kms/h et qu'en 2014 il y faisait presque 40o
Luc94 a écrit :Voila, ça urge
Mon Béring saison intermédiaire n'est plus supportable
Moi j'aimerais bien bénéficier de ces inconvénients. En ce moment, dans notre cher Finistère je supporte parfaitement ma veste d'hiver "Béring" quand même sans sa doublure amovible. Aujourd'hui à presque 14H la température n'atteint même pas 18° et inutile d'arroser la pelouse, le ciel s'en charge très bien.
A part ça , il y a t il des gars qui roulent au quotidien au chaud ces temps ci
Bering faisait un blouson aéré couleur taupe qui était top ...y'en a plus
( je vais me faire chambrer mais ).
moi le blouson d 'été que j'ai avec protection coudes épaules est pas mal supportable, je l'ai testé avec canicule sur le plateau de pondorly et peut même se mettre en dehors
J'ai un blouson, très léger, depuis une paire d'années,marque IXON, noère,(içi les taupes sont noires) avec protections,léger because perforé là où il faut,acheter une centaine d'euros chez Maxxesse,génial l'été quand il fait très chaud pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas la chaleur.
Maintenant Luc je sais pas si il va faire si chaud que cela ces prochains jours au pays du 2 roues motorisé
ben moi....-20 ou + 40....c'est du cuir (le même depuis 1994....le nylon il sera bon à jeter au bout de 8/10 ans et avec la transpiration il va puer ), des bottes et des gants.... le seul truc perfectible c'est mon jean's....
De toute façon tu transpireras sous le casque....
Grosses ventilations, efficaces dés que l'on roule en moto.
A l’arrêt, il est quand même trop chaud quand il fait 30°, il faut l'enlever rapidement.
A ne pas utiliser en dessous de 25° sinon il fait froid quand on roule.