Il me manque la dimension de l'entretoise (avec cache, Dust Cover Spacer) coté opposé au disque sur 750 Commando (donc coté gauche).
Pièce n°063918 diamètre extérieur 58 mm diamètre intérieur 17 mm (vu sur RGM), mais je n'ai pas son épaisseur ?
J'en ai une d'environ 2 mm (l'épaisseur de tôle) je trouve que c'est peu à priori, l'axe est un peu rentré dans le fourreau pour venir en contact avec cette entretoise, d'ailleurs elle frottait sur le moyeu au premier montage comme s'il manquait une rondelle qui n'existe pas sur le Part-List (peut être déformée, provenance inconnue), mais ce n'est peut-être qu'une impression ou un problème de fourche avec les Tés pas forcément bien positionnés.
D'ailleurs sur le 850 MK3 l'entretoise du même coté (à gauche) qui devient celle du disque fait combien en épaisseur ?
N°066034 diamètre exter 58 mm diamètre, intermédiaire 32 mm, diamètre inter 17 mm...
(Elle est différente puisque le moyeu a une longueur différente)
Pour les 750, 850 MK3 l'entretoise est la même coté droit n°062448 fait D exter 57mm, D intermédiaire 32 mm, d inter 17 mm, épaisseur ou longueur 19,5 mm et c'est bien ce que j'ai dans mes pièces.
063918, sur la photo on dirait bien que son épaisseur est faible :

066034, on voit bien l'épaisseur en comparaison :

Si vous en avez de démontées ou que vous les avez mesurées, merci !