IMPORTANT FERMETURE DU FORUM

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15147
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: IMPORTANT FERMETURE DU FORUM

Message non lu par zerton »

Boaf.... Ça marche pas mal je trouve du fin fond de la Gironde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 4006
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: IMPORTANT FERMETURE DU FORUM

Message non lu par Alain B. »

Webmestre a écrit :Oui pas de changement car notre hébergeur propose seulement php 5.2.9 alors que phpBB 3.1.5 requiert php 5.3.3.

Je vais voir avec online.net pour qu'ils mettent à jour php mais en attendant, pas de mise à jour possible, désolé.
Ah ben oui, "forcément.... ça va marcher beaucoup moins bien... " :mrgreen:

En tout cas, un grand merci pour tout ceux qui s'occupent de "la mécanique" du site !
Avatar de l’utilisateur
serge69
Messages : 161
Inscription : 21 mars 2014, 11:24
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: IMPORTANT FERMETURE DU FORUM

Message non lu par serge69 »

Ou changer d'hébergeur ...................
Certains hébergeurs, ( le mien, entre autre ) , proposent le choix de la version PHP: 5.4, 5.5, 5.6, même (7 beta, à utiliser avec la prudence adéquate !!!!!!!!).
A titre perso ....., j'utilise la version 5.5.

Bon, c'est des problèmes de choix ...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: IMPORTANT FERMETURE DU FORUM

Message non lu par Webmestre »

En fait nous avons aussi 5.4, 5.5 et 5.6 il suffisait de les mettre à jour ! C'est fait et la mise à jour du forum se fera la semaine prochaine.
Répondre