Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Je vous mets à contribution sur un sujet moins vaste que l'huile, mais qui
a son importance tout de même, faut pas déconner...
Nous ne sommes pas sûrs de la bonne forme du guidon de l'Inter 30, et bien qu'ayant épluché
les catalogues du site, je ne trouve pas d'image qui permette de se faire une idée précise.
Le guidon en place me semble plutôt typé 60', ou me gourrè-je ?
zerton a écrit :Cher Tramber, moi je vois surtout un Inter Featherbédé....
Ce qui, nonobstant le fait que c'est très beau et désirabeule, n'est pas une Inter de 1949...
Merci pour la précision! Ca m'aurrait évité une recherche inutile, oh imbécile!
Note bien! Dans le catalogue 1948 (modèle de ta moto), le guidon est toujours plat!
Je ne dis pas ça pour foutre la merde, mais...
Et ne me fais pas croire que tu as une Inter compétition-client, avec un phare, un compteur kilométrique, et un ampèremètre!
Le guidon retourné des Inter compétition, tu peux l'oublier!!!