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ALBERT a écrit :La Saro tenait bien le rythme (un bon 65 mph de moyenne) pour traverser l'Angleterre ! (et revenait d'un rallye dans le Pays Basque Espagnol)
Ça fait près de 105 Km/h, est-ce bien raisonnable comme moyenne pour une vieille brêle
Salut Albert, je n'avais pas vu tes photos et donc pas fait la relation, nous nous sommes vus sur le ferry entre Zeebruges et Hull la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 Août, j'ai failli dépanner ton ami qui avait besoin d'un écrou pour sa Saroléa juste avant d'arriver à Hull mais il l'avait déjà trouvé.
La selle
La plaque d'immat'
Le frein avant
Le frein arrière
Le cadre (l'un amortos l'autre rigide)
La boîte
Le réservoir d'huile
Le phare (l'un peint l'autre chromé)
ALBERT a écrit :La Saro tenait bien le rythme (un bon 65 mph de moyenne) pour traverser l'Angleterre ! (et revenait d'un rallye dans le Pays Basque Espagnol)
Ça fait près de 105 Km/h, est-ce bien raisonnable comme moyenne pour une vieille brêle
A condition que la route s'y prete ,un bon mono 500 des années 30 peut soutenir presque indéfiniment un 85/90 en moyenne.
C'est vrai qu'il y avait relativement peu d'anciennes Albert, d'ailleurs moi-même j'y suis allé en "moderne", mais bon, j'avais beaucoup de bornes à faire.
N'oublions pas non plus le problème de la Steam Racket !
Les billets non remboursables non échangeables et le risque de perdre une nuit ou plus sur le parking avant de pouvoir embarquer si on arrive avec quelques heures de retard.
Pour en avoir discuté avec d'autres Français mais aussi des Allemands, par exemple, le choix de venir en "moderne" tient souvent compte de ce paramètre.