Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
William Tolson (club Triton #52) est décédé d'un AVC de trop.
RIP
Notre ami "Wil" William TOLSON nous à quitté dans son sommeil durant la nuit du 16 au 17 Septembre 2015 à l'hôpital privé d'Antony.
Tout le monde se souviendra de ses Cris, ses Hurlements, et sa Joie de vivre. Toujours sur une moto depuis son tout jeune âge, il avait
la moto dans le sang, malgré ses problèmes de santé, il avait encore chevauché son A10 pour le rassemblement annuel du club Triton.
Son grand courage lui a fait avalé 800 kms de bitume, encore une fois "Chapeau bas l'Artiste"
Phiphi.
Il vas être incinéré à Antony (92), la ville de son décès et les cendres repartiront chez lui en Angleterre.
La cérémonie vas se passer le Jeudi 24 Septembre à 10h15 à ANTONY 92160 à l'Eglise Saint Saturnin qui se trouve au 2 place de l'église
proche de la Mairie dans le centre ville, pas loin du secteur piétonnier. Motos bienvenues, Petit discours, Fleurs aussi.
.......La famille et les proches partiront pour la crémation, les cendres seront déposées dans le caveau de famille à Prestury dans le Cheshire en Angleterre.
Phiphi#01
Je te remercie Bertrand que tu nous aies informe sur cette triste nouvelle.
Je n'ai pas fait beaucoup de voyages en France mais, des mon premier Freteval, toutes les fois que je suis y allé pour assister aux rassemblements, je m'ai rencontre toujours avec lui. La dernière fois cet été aux 20 ans du Triton.
Je me souris maintenant quand je me souviens de la premier fois que je l'ai connu. Son caractère de bad boy pour la galerie en principe fut un peu troublant pour moi jusqu'au le moment que je parlai avec lui. A partir ce moment, sa joie et son bon cœur ont fait que je lui recherchais aux concentres que je suis allé en France pour le saluer, partager une bière, nous raconter quelque blague et petite histoire et fredonner ensemble quelque chanson... enfin, pour partager ensemble un fugace mais intense moment de joie pour avoir fait un voyage en moto, nous avoir retrouve avec les amis et de vivre.