Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est bon le pâté de tête, miam! Malheureusement nous n'étions pas sur la liste des invités VIP et autres importants personnages!
Nous dûmes donc nous contenter des merguez pur cheval et des frites à la 5W50 garantie 120 000 km.
Beurhp!
vous avez remarqué qu'il y en a certains (on a les noms) qui ont tellement d'equilibre en courbes qu'ils sont obligés de poser le genoux pour pas tomber
Super week-end et j'aime bien quand le GRT se retrouve avec le Triton...tous plus fondus les uns que les autres
Par contre, le mélange champagne, boudin antillais et boeuf bourguignon ...ça fait pas toujours bon ménage !!!! ...mais ça fait partie des souvenirs
C'est pour ça qu'il faut poser le g'noux !!!!
aimable ! blagueur ! souriant ! une grande surprise ...
Oui, moi aussi j'ai failli être surpris... inquiet pour son équilibre, j'ai rapidement trouvé un motif pour scrognognoter ensemble sur le manque d'intérêt des journaux de motos pour nos pétoires. Un fois kické, le Phil roulait tout seul et je l'ai laissé continuer sur les préposés au barbecue qui lui ont repeint son fourgon avec des embruns graisseux.
Alain B. a écrit :La qualité des photos... extra!!
la batterie (lucas?) de mon canon m'ayant lachement abandonné pendant le trajet , j'ai tout pris avec le smartphone que le president de ma nouvelle entreprise a mis a ma disposition et que j'avais eu la bonne idée d'emporter(le smartphone , pas le president)
je suis le premier surpris de la qualité meme celles en mouvement
Merci Philippe pour ces photos qui nous permettent de profiter par procuration de ce Trophée Jumeaux.
Superbes machines, pilotes au top et ambiance conviviale semble-t-il.