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Bonjour Benoit, quel allumage as-tu ?
Si c'est l'allumage d'origine avec les rupteurs le phénomène que tu décris correspond à un mauvais retour de l'avance automatique au point d'avance initial.
Avec un Boyer MKIII ça peut correspondre à une mauvaise tension, inférieure à 12 volts, lorsque la tension baisse le Boyer met de l'avance.....
Sinon problème sur les carburateurs, trop de jeu entre corps du carburateur et boisseaux qui laissent passer de l'air, ou mauvais réglage de la position des boisseaux, partir de la position complètement fermés pour ensuite faire la synchro
J'avais ce problème avec l'allumage d'origine, j'ai installé un Boyer MKIII + batterie neuve et j'ai toujours le même problème,
je viens tout juste de faire le grand nettoyage des carbus, quoi que bien difficile à déterminer, le jeu entre corps et boisseau me semble acceptable, par contre il y a des sillons assez important sur les boisseaux
mais je vais commencer par revoir la synchro
Oui Pachi il y a de L'essence dans le réservoir SHELL, V-Power, sans éthanol