Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
JuJu a écrit :Pour se depanner et pas encrasser à vitesse grand V le carbu, tu découpes un aérosol vide de nettoyant frein ou carbu, dedans il y a un tuyau blanc resistant à l'essence. Tu coupes un bout de 2-4cm que tu glisses en force ds le puit du robinet. Cela condamne le +/- dernier litre du reservoir, celui qui a toutes les grosses crasses que la gravité amène irrémediablement vers le puit